Assemblée Générale de l’AARASD

Nous voilà revenus de l’Assemblée Générale de l’AARASD qui a eu lieu ce weekend à Gonfreville L’Orcher où nous avons été accueillis avec beaucoup de cordialité et de sympathie. Le comité de la Sarthe y était représenté.

L’équipe municipale qui entourait Alban Bruneau, Maire de Gonfreville et Jean-Paul Le Coq, député, a été très présente à tous nos travaux. Nous avons retrouvé avec beaucoup de joie nos amis militant pour la cause sahraouie. Les questions, réactions et commentaires au cours de ces journées ont bien montré la détermination de nombre d’entre nous d’être des acteurs dans ce combat.

Nous avons abordé, en ateliers, les questions de l’accueil des enfants, des formations dans les campements et de la communication.
Après avoir, avec émotion, écouté les discours qui ont été faits lors de la cérémonie de remise du prix des Droits de l’Homme à Naâma Asfari, nous avons également échangé dimanche matin sur notre soutien à Claude Mangin, son épouse, afin qu’elle puisse retourner le voir.

Retour en images – Album par la @ville.gonfrevillelorcher

____________
Interviews de Claude Mangin, épouse de Asfari Naama, lors de l’attribution du Prix des DDHH à Naama Asfari, d’Hélène Legeay et du président de l’ACAT France

AG AARASD – 26 janvier 2018 – Gonfreville L'Orcher